Ce ne sont pas là tous les effets secondaires possibles de TAKHZYRO. Si vous ressentez des effets secondaires qui ne figurent pas sur cette liste, communiquez avec votre professionnel de la santé.
Cessez de prendre TAKHZYRO et communiquez immédiatement avec un professionnel de la santé si vous présentez l’un ou l’autre des symptômes d’allergie suivants après la prise de ce médicament. Bien qu’ils soient rares, les symptômes d’allergie peuvent être graves.
Les effets secondaires les plus souvent observés durant l’emploi de TAKHZYRO ont été les réactions au point d’injection incluant la douleur, la rougeur et une ecchymose, suivies de l’hypersensibilité, la myalgie (douleur musculaire), les étourdissements et l’éruption cutanée avec plaques surélevées/rougeurs cutanées.
Ne conduisez pas de véhicule ou ne faites pas fonctionner de machines si vous vous sentez étourdi après avoir pris TAKHZYRO.
Si vous présentez un effet secondaire qui n’est pas mentionné ici ou que celui-ci s’aggrave au point de perturber vos activités quotidiennes, dites-le à votre professionnel de la santé.
REMARQUE : Pour obtenir des renseignements relatifs à la prise en charge des effets secondaires, communiquez avec votre professionnel de la santé. Le Programme Canada Vigilance ne fournit pas de conseils médicaux.